Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Objets perdus / trouvés Empty Objets perdus / trouvés 2/6/2014, 13:19

Tanveu Dela Bohn


Voilà un sujet pour signaler ce que vous avez perdu ou trouvé lors de la campagne.


J'ai perdu une corne à boire le samedi entre la ville et le PC orga vers midi. A mon dernier tour au PC orga, elle n'avait toujours pas été ramenée. Elle doit mesurer environ 25cm de long de couleur beige/jaune vers le haut et quasiment noire sur le bas.
Si vous l'avez vue, n'hésitez pas à me prévenir.

2Objets perdus / trouvés Empty Chaise de camping 2/6/2014, 13:24

Bea Fabre

Bea Fabre
Nous avons emporté par mégarde une petite chaise de camping verte de marque Quechua, comme nous avions la même, nous n'avons pas fait attention.
Elle était sur le campement de Béovar prés de la tour du Boendr.

Si elle vous appartient faites-moi signe par MP.

Chacha

Chacha
J'ai perdu mon couteau Suisse, au niveau de la Ville de Béovar ou des tentes Quechua. J'y tiens beaucoup donc si quelqu'un l'a trouvé, vous pouvez me contacter par mp. Merci !
TROUVÉ ! Smile



Dernière édition par Aïga le 3/6/2014, 16:09, édité 1 fois

https://charlenehabille.wordpress.com/

melchiz

melchiz
Pour ma part, j'ai perdu une chope anglaise en étain, avec un fond en verre transparent. Des initiales sont gravées dessus : RW, si ma mémoire est bonne...

Alecto

Alecto
sujet résolu Smile



Dernière édition par Alecto le 4/6/2014, 13:07, édité 1 fois

https://www.facebook.com/alecto.della.Cisterna

Axel (ORC)

Axel (ORC)
Ai perdu : une fibule ronde argentée ornée de deux dragons... Elle m'était précieuse. snifff.

Mais j'ai trouvé plein de nouveaux bons souvenirs. ;-)

http://www.asso-orc.com/index.php

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
melchiz a écrit:Pour ma part, j'ai perdu une chope anglaise en étain, avec un fond en verre transparent. Des initiales sont gravées dessus : RW, si ma mémoire est bonne...

J'ai vu une choppe dans le genre trainer dans les affaires, de l'auberge du corbeau, on va regarder si c'est bien cela.

En revanche vendredi soir j'ai prêté ma lampe torche à des gens qui montaient leur tente de nuit, je leur ai demandé de me la ramener après avoir fini, mais je l'attends toujours. Si quelqu'un se reconnait...

Erendis


Perdu pendentif de forme circulaire, en bois (couleurs diverses bois clair / bois foncé), attaché à un fil noir épais et orné de 2 perles (une de chaque côte) du même bois.

Le pendentif est ajouré de manière à faire une vague forme de triskel (très vague)

retrouvé dans ma valise ^^



Dernière édition par Erendis le 4/6/2014, 19:05, édité 1 fois

Brinn

Brinn
Hello, j'ai perdu :
une dague de jet noire calimacil (un kunai pour être précis) sur le chemin de la stèle au fond du terrain.

un pendentif couleur argenté avec un corbeau viking représenté.

Et toi qui a retrouvé ma bourse verte et l'a ramené au PC orga, n'oublie pas de me payer une mousse, en remerciement pour les 20 doublons d'or (ou plus) qu'elle contenait. Smile

10Objets perdus / trouvés Empty Un bracelet en cuir 3/6/2014, 16:01

Vargson


salut à tous et à toutes
J'ai égaré un bracelet de force en cuir noir d'environ 15 cm de long, fermable par deux boucles, avec un disque en étain sur le dessus.
Je l'ai cherché partout et dans tous les camps, sans succés.
C'est pas une affaire pécuniaire mais c'est ma toute première pièce d'armure et j'y tiens.
merci d'avance

11Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 3/6/2014, 21:11

Korrig'Ann

Korrig'Ann
Admin
Alecto : pour les clefs, c'est vu Wink

Axel (ORC)
les têtes de dragons se trouvent-elles dans un rectangle, à chaque bout de la fibule ?

Korgen du Corbeau
description de la lampe torche ? la marque, la couleur ?

Brinn
le pendentif était-il entièrement en métal, le corbeau ressortant en sur-épaisseur ?

Pour les autres désolée, nous n'avons rien dans les objets perdus correspondant à vos descriptions. J'espère que des joueurs les auront retrouvés et vous contacteront bientôt !

12Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 4/6/2014, 07:53

Brinn

Brinn
Tout à fait, il s'agit d'un disque de métal, le corbeau ressortant en sur épaisseur (il s'agit d'un moulage un peu baveux).

13Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 4/6/2014, 13:06

Alecto

Alecto
Korrig'Ann a écrit:Alecto : pour les clefs, c'est vu Wink

Merci Korrig Ann, les orgas sont efficaces sur tous les fronts Wink !

https://www.facebook.com/alecto.della.Cisterna

14Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 5/6/2014, 09:54

Korrig'Ann

Korrig'Ann
Admin
Brinn, je confirme donc nous avons bien ton pendentif Wink Nous le conserverons jusqu'à ce que tu puisses le récupérer sur une prochaine manifestation du Camp

15Objets perdus / trouvés Empty sac vert kaki 6/6/2014, 09:53

Abli


Salut salut j'ai zappé carrément un sac à la réception il y a des affaire d'airsoft a l'interieur si vous pouvez me confirmer que vous l'avez bien récupéré s'il vous plait ?

16Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 6/6/2014, 10:39

Korrig'Ann

Korrig'Ann
Admin
Bonjour Abli,

Nous avons bien retrouvé ton sac qui était resté à l'extérieur devant un des bâtiments (loin de la réception). Nous le conserverons dans nos locaux jusqu'à ce que tu puisses venir le récupérer.

17Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 6/6/2014, 21:49

Abli


Grand merci a vous ^^ j'essaierai de vous appeler pour fixer une date, je l'ai homis trop obnibulé à monter les tentes avec Bruno ^^

18Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 7/6/2014, 10:32

Eleuther

Eleuther
On a retrouvé une épée courte qui a du être laissé sur notre table (la tente entre l'hospice et la salle du Festen). Merci de me donner la description en MP si ça correspond on s'arrangera pour la renvoyer.

19Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 9/6/2014, 12:08

Guimly


Salut! j'ai perdu un gant en cuir marron main gauche.si jamais quelqu'un est tombé dessus (sans se faire trop mal) je serais ravis de le retrouver.

20Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 10/6/2014, 12:04

Korrig'Ann

Korrig'Ann
Admin
Guimly, ton gant était bien marron clair ? Si c'est le cas il est parmi les objets trouvés du Camp Wink

21Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 11/6/2014, 17:52

Lahire

Lahire
J'ai perdu une chope aussi qui a été égarée.

Elle est en étain plutôt souple et est gravée (je ne sais plus ce qu'il y a gravée mais c'est léger et il doit y avoir des lions)

22Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 12/6/2014, 07:06

Drellia


Bonjour,

J'ai perdu une boucle d'oreille en bois, d'environ 10 cm de haut, représentant un phénix.
Je n'y crois pas trop, mais on ne sait jamais...

23Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 12/6/2014, 14:13

eriamelo

eriamelo
Eleuther a écrit:On a retrouvé une épée courte qui a du être laissé sur notre table (la tente entre l'hospice et la salle du Festen). Merci de me donner la description en MP si ça correspond on s'arrangera pour la renvoyer.

si elle ressemble Objets perdus / trouvés Show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2FDague_test_1_4d52cffe22096_119x136 à cela avec légèrement abîmé elle est peut être à moi.

24Objets perdus / trouvés Empty !!! 15/6/2014, 13:29

Irianos


Bon je profite avec du retard pour dire : si vous avez trouvez une flèche encoche dorée; et "plumes" vertes bah merci ^^ ...

25Objets perdus / trouvés Empty Re: Objets perdus / trouvés 16/6/2014, 18:59

Eleuther

Eleuther
eriamelo a écrit:
Eleuther a écrit:On a retrouvé une épée courte qui a du être laissé sur notre table (la tente entre l'hospice et la salle du Festen). Merci de me donner la description en MP si ça correspond on s'arrangera pour la renvoyer.

si elle ressemble Objets perdus / trouvés Show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2FDague_test_1_4d52cffe22096_119x136 à cela avec légèrement abîmé elle est peut être à moi.

Ha ba non, beaucoup plus long toute neuve et toute droite... désolé :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum