Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sang D'ancre 2014 : merci ! Empty Sang D'ancre 2014 : merci ! 1/6/2014, 15:37

dwalan

dwalan
Encore un grand et bon week-end grâce à cette belle équipe d'organisateurs et ses si nombreux et bons joueurs : merci à toutes et à tous !

Je vais dorénavant pleurer la disparition de Chimère  Sad 

http://google.com/+JulesMartel

Rufio Di Finanzia

Rufio Di Finanzia
Merci à tous pour ce GN.
Vivement l'année prochaine.

Viva Braggia !

Angus

Angus
Encore une fois un grand merci, pour encore une fois un très grand moment de bonheur!! Smile
Vous avez été formidables, Orgas, joueurs, PNJ, bénévoles etc....
Merci aux nouveaux joueurs, et aux anciens joueurs ca fait plaisir de vous revoir!
Vivement la suite!!!! Et vive le Roy!

Khelnis

Khelnis
Excellente initiation au monde de galaté.
Bravo aux orga et notamment à Bruno et Nathan (orga PNJ).
J'espère avoir donné des bons temps de jeu aux joueurs (surtout aux questeurs qui m'ont torturé deux fois!!!)
Et une pensée particulière à tout mes camarades PNJ avec qui je suis mort et a bien déliré. La pente du chemin nous a rendu plus fort. Rolling Eyes 
Merci à tous!!!



Dernière édition par Khelnis le 1/6/2014, 17:47, édité 1 fois

Giovanni de la Fogna

Giovanni de la Fogna
De retour à la réalité après ce séjour en Galaté... pas facile :p

Merci aux orges, aux PNJ et aux joueurs pour ce super GN

et Viva Braggia bien entendu

Myld

Myld
Merci à tous pour ce we en Galatée, à mes PNj, je vous aime  Twisted Evil , aux joueurs pour avoir fait vivre cette campagne, à mes collègues orgas (Yvon !!!!!!!  Very Happy ), aux amis revus et à tous ceux que j'oublie. Encore MERCI.
Merci Arno  cheers 

Serwan O'eirn

Serwan O'eirn
Merci à tous pour ces trois jours de plaisir!
Merci en particulier aux kelts de tous bords pour l'animation du camp.
Merci aux autres joueurs comme aux PNJs

Et bien sûr, merci aux orgas, surtout à Kil et Staff le Dragon!!

A l'an prochain!

Richard-PNJ


Je joins ma voix (quasiment éteinte) aux remerciements aux orgas, aux joueurs que j'ai côtoyé (pas assez vu de Rochelionnais ou de Braggians, mais pour un Aagmarite, même s'il cherchait une autre terre, j'avais finalement peu de raisons de venir vers vous :'( ).

Merci encore et à l'année prochaine!

Axel (ORC)

Axel (ORC)
Je plussoie le prévôt qui a le nez pour savoir où se trouvent les bonnes choses.

M E R C I  pour cette excellente ambiance qui devient chaque fois un peu plus la marque du CdD.
Surtout quand on sait le boulot abattu.

Alors...
"Beovar"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS : un merci spécial à nos deux orgas Ville qui nous ont offert un très très bon jeu, tant en intrigues qu'en ambiance, avec une trâlée de PNJ de talent.

http://www.asso-orc.com/index.php

Lahire

Lahire
Un énorme MERCI à vous.
J'ai passé un week end mémorable avec les apprentis de Béovar qui ont fait des miracles!
Merci aux orgas, que j'ai souvent sollicité mais qui ont toujours été là pour répondre rapidement.
Encore un merveilleux moment. Vous pouvez compter sur moi l'année prochaine pour l'herboristerie.

Je vous aime tous! ( et en particulier mes apprentis)

Brisecous


Merci aux Organisateurs pour leur disponibilité, leur bonne humeur, la cohérence et la richesse de leur univers et leur sérénité affichée. Merci aux joueurs et à leurs rares interventions HRP inutiles, à leur RP de qualité, à leurs costumes du tonnerre, à leur accueil souvent chaleureux. Merci aux PNJs qui ont fait vivre un peu plus encore cet univers.

C'était mon premier CDD et j'en repars avec un esprit serein et rieur, mes soucis relativisés et une énorme bouffée d'optimisme pour les mois qui viennent. Exactement ce pour quoi j'étais venu.

Et un remerciement spécial à Kil notre Orga Kelt préféré qui a été notre ange gardien invisible durant tout le GN. J'ai apprécié ta transparence volontaire qui laissait toute place à notre immersion. Les choses se déroulaient et les mécaniques passaient au second plan, et c'était bien.

Tanveu Dela Bohn


Un gros merci pour ce GN et un énorme merci à tout ceux qui ont oeuvré à la réussite du jeu autours des herboristes de Béovar. J'ai adoré jouer dans cette quête cette année, je ne m'attendais pas à avoir autant de jeu cette année et autant dire que j'ai vraiment kiffé.
Un gros merci à Amelston pour m'avoir prise en apprentie et un énorme merci à toi Lahire, pour avoir gérer l'histoire des herboristes et nous avoir transmis un peu de ta merveilleuse cuvée spéciale Styr!

Hiram Hékopp


Première expérience GN, un vrai plaisir !

Merci à toutes et à tous, mon capitaine, mes amis Kelts O'eirn, la famille Virtanen, Staff le Dragon, les autres...

J'espère à l'année prochaine !

Karbanog

Karbanog
C'était dur pour la gorge d'être Jarlar Kelt et malgré ça, ce fut un we à rallonge vraiment très bien même si la magie, ça nous dépasse franchement^^

merci à nos Zorgas et continuez comme ça.



-Corwynt
- HURLEVENT

http://www.atelierkarbanog.fr

Elennen

Elennen
Tanveu Dela Bohn a écrit:[...] un énorme merci à toi Lahire, pour avoir gérer l'histoire des herboristes et nous avoir transmis un peu de ta merveilleuse cuvée spéciale Styr!

Je ne peux que rejoindre ces remerciements ! Ta merveilleuse cuvée nous a été d'une grande aide pour empêcher le suicide de nos amis rochelionnais. Rappelons le, tout type de médecine est BONNE.

Je tenais aussi à remercier tous les nouveaux adhérents de la Croix de Gueules. Vous avez été d'une aide précieuse et merveilleuse dans le maintient de l'hospice et contre les différentes épidémies. J'ai adoré jouer avec vous et je suis aux anges de voir que notre quête a pu vous convaincre et m'a permis d'avoir autan de jeu.

Enfin, je remercie tout particulièrement mon second mari, qui m'a permis d'être adoptée par la plus grande tribu Kelt et surtout qui m'a assuré la protection de son bouclier et de sa bravoure.

Tatan Ulaba


Merci beaucoup pour ce week end. Vraiment ravi d'avoir retrouvé pleins de gens sympa! C'est la première fois que je passe 10h (pas d'affilé) dans une pièce sombre au cours d'un GN. Heureusement j'ai été bien accompagné par 2 orgadorables (Anne-so et Gwenola, la prochaine fois on vend de la brioche a ceux qui attendent hors de l'office notariale  Twisted Evil ).
Je me sens a chaque fois plus impliqué dans le monde de Galaté, j'ai bien envie de le faire évoluer!

Merci donc a Gwenola, Anne So, Stéphane, Killian, Antoine et ceux dont je ne suis pas sûr du prénom. Je serais ravi de pouvoir avoir votre mail pour reprendre contact avant le prochain GN (notamment Gwenola, j'ai de nouvelles questions sur le notariat... désolé).
Pour les joueurs, la liste serait trop longue (la Croix de Gueules, les Kelts, tous nos amis en Rochelion, le bâtisseur de tour etc.). Gardons un bon esprit de jeu et du fairplay!
Merci aux commercants: Atelier peaux d'ours; Atelier du GN; Le fabriquant de verres; les stands de nourriture (coup de coeur pour le rougail!!!).

J'espère que les rennais savent ou me trouver!

Tatan Ulaba, ancien Jarlar devenu notaire au service de Galaté

17Sang D'ancre 2014 : merci ! Empty original ... ou pas 2/6/2014, 09:22

Vargson


Un grand merci à tous et toutes.

La première fois et j'espère pas la dernière dans le monde de Galaté...
Des joueurs adorables, et avant tout de gens adorables, malgré quelques dissensions et autres problèmes.
Merci aux orgas pour leur disponibilité .
Merci aux "loups de Westfold" de nous avoir accepté au sein de la meute, et à Borgutt pour l'association un peu déjanté mais fructueuse.
Merci à mes "élèves" Loups, B comme Braaaaaaaakmaaaaar !!!!
Merci aux apprentis de Béovar pour leur volonté de changer les choses face aux maux auxquels nous avons assisté, d'avoir tout donné pour réussir (ces maudites petites fleurs...)  Very Happy .
Merci à l'apothicaire d'avoir accepté de partager et de diffuser son savoir.
Merci à ceux qui ont manifesté leur intérêt de faire émerger de terre quelque chose de plus grand que nous (Confrérie des Herboristes... à venir) j'espère.

A bientôt.

Guillaume (Sieg Vargson)

Ps : J'ai égaré un bracelet de force en cuir noir de 15 cm environ avec un disque en étain sur le dessus et deux boucles de fermeture, C'est pas la valeur de l'objet mais je serais très heureux de le récupérer l'année prochaine.

arnev

arnev
J'ai été étonné de la popularité et un peu beaucoup débordée cette année à la bibliothèque. J'y ai passé beaucoup plus de temps que prévu mais j'ai fait de superbes rencontres. Je remercie ceux qui ont fait vivre mon antre, qui m'ont apporté beaucoup d'idées, de la bière, des crêpes, des textes et de l'argent et pas spécialement dans cet ordre.
J'ai du même faire des emprunts de banc à la taverne.
La guilde des scribes et des lettrés prend vie, mes postulants sont motivés.
Les participants au concours de poèmes ne savent pas tous écrire, ce qui est d'ailleurs le cas du gagnant. Ils m'ont donné du jeu ainsi qu'aux membres du jury.
Je suis épatée des personnes qui en fin de jeu lisaient couramment l'aagmarite ou le braggian.
Merci à vous tous, je re-signe pour l'année prochaine avec pleins d'idées. D'ailleurs les vôtres seront les bienvenus.

Merci, merci
De la bière pour la bibliothécaire...
Helga Amelsson

Lazybelle

Lazybelle
Merci à tous pour un moment inoubliable !
C'était mon premier Camp du Dragon et je reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine. Un grand merci aux Kelts pour un super RP, aux questeurs (pardon...ils ne sont pas questeurs !), aux quelques Aagmarites que j'ai pu rencontrer ainsi qu'aux PNJ et les orgas ! Merci aussi aux membres de la tribu Corwynt qui ont supporté mes disparitions et qui ont bien joué le jeu ! A l'année prochaine !

20Sang D'ancre 2014 : merci ! Empty A l'année prochaine... 2/6/2014, 10:39

Bea Fabre

Bea Fabre
Bien entendu un GRAND MERCi!!!

L'année dernière c'était bien, mais c'était année c'était génial!!!

Merci au Camp du Dragon (aux orgas, aux PNJs, aux bénévoles)

Un merci très particulier à nos orgas ville, Nico et Stéphane, on vous aime les gars, c'était super...

Merci aux familles de Béovar

Merci à Sigrid (Alecto), ma "soeur", pour sa gentillesse et beaucoup d'émotion, une belle rencontre.

Merci à nos maquisards, Thorg, Yorde et Esther...

Merci à notre Boendr (que nous voulions assassiner sans jamais nous y résoudre) pour sa patience.

Merci à Dwalan et à sa "dame aux pigeons" pour leur gentillesse, leur sens du partage et leurs formidables "mixtures"...

Une mention spéciale au "Gilou", pour nous avoir autant fait rire, grâce à lui nous avons vécu le "thing" le plus drôle de l'histoire de Béovar...

Merci pour cette belle ambiance lors des festens...

Au plaisir de vous croiser en Galaté ou ailleurs...

(Tata) Frigg

PS : Béovaaaaaaaaaaaaaaar!!!!!!

Forweg

Forweg
Un premier GN pour mes compagnons et moi même. Et une superbe expérience qui me motive à rentrer pleinement dans l'univers du Grandeur Nature.
Un grand merci aux orgas pour cette belle manifestation.
Et un merci tout particulier aux sangliers de Kornouaille qui ont accepté dans leurs rangs 3 jeunes recrues en leur faisant profiter de leur magnifique installation en pleine brousse et d'un RP de folie.

A refaire Very Happy

vulpes

vulpes
En gros je vais faire simple: MERCI à tous!
Et surtout félicitations à tout les Orgas!

Je reviendrai pour la quatrième saison en Galaté
A+
Bistourisson Véto des loups de westfold

Bran de Rougecime

Bran de Rougecime
Merci à tous pour ma première participation au CDD...
En plus d'avoir eu un temps superbe, j'ai pu rencontrer un bon nombre de joueurs fort sympathiques...

Un grand merci à Lahire, Botilde, et Amelston (et les autres pnj herboristes) pour cette merveilleuse quête et leur gentillesse. J'aurais aimé discuter davantage avec vous mais entre les recherches Eristria dans la forêt vos occupations avec les autres joueurs ce n'était pas forcement évident.

Ce fut un réel plaisir que de devenir Apprentis de Béovar et les nombreuses heures passées sous la tente à faire des potions avec tous les autres apprentis.

J'espère vraiment que la Confrérie des Herboristes va voir le jour. Et même donner naissance à une Guilde. Il me semble qu'il y a vraiment quelque chose d'intéressant à faire pour promouvoir la création de nouvelles potions. La nuit passée dans le "laboratoire" à développer de nouvelles potions avec tous les autres Apprentis a été pour moi un moment fort... en plus de devoir rester en haut de l'observatoire à jouer au 421 pour confectionner une potion alors que l'épidémie se propageait partout en bas et que le chaos régnait !

J'ai hâte de vous retrouver tous l'année prochaine !

Moonspell

Moonspell
Je me joins à ce concert de louanges. Merci à tous, orgas, PJ et PNJ, sans oublier les musicos du groupe Drenaï, les tenanciers des tavernes...
Un hug spécial aux Kelts, à la Croix de Gueules, et aux questeursquinesontpasquesteurmaischevaliers

Cesare

Chacha

Chacha
C'était mon premier GN et ça ne sera pas le dernier ! J'y ai passé de bons moments et j'espère être là l'année prochaine.
Merci aux orgas, à Nicolas et à tous les participants, en particulier au Boendr Eiski Styrr, à ceux qui ce sont investis dans l'enquête sur la mort de Maria de Viscontione, les habitants de Béovar, Dame Flora et aux Kelts qui sont venus chanter à la taverne du Corbeau Boiteux samedi soir !

https://charlenehabille.wordpress.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum