Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La religion en Rochelion ?  Empty La religion en Rochelion ? 26/5/2014, 10:01

Gahal McAbbey

Gahal McAbbey
Salutations à tous.
Voilà, généralement, dans les mondes féodaux, la religion tenais une place importantes et prédominantes dans la société. Je me suis donc demandé si dans le camp du dragon, il en existait une et plus précisément en Rochelion vu que c'est ma nation.
Étrangement, je n'en ais trouvé aucune trace dans le Forum.
Je me demande alors s'il en existe une ? Rochelion à-t-il sa religion ?
Dans le cas contraire, pourquoi ne pas faire comme le Code d'Honneur et en créé une ?
Respectueusement,
Armandiel Larmes Vermeilles, seigneur des montagnes de Bargard.

Erendis


Salut !
As-tu lu le livret monde ?

http://camp-du-dragon.fr/documents/monde.pdf

Gahal McAbbey

Gahal McAbbey
Autant pour moi ^^"

Pandemo

Pandemo
Extrait du livre du Monde :

Le concept de religion n’existe pas sur Galaté. Il n’y a ni dieu, ni prêtre. C’est une chose improbable pour un homme de Galaté de vénérer une entité ayant forme humaine. Les hommes ont choisi depuis la nuit des temps de se fier aux astres et aux signes pour croire à quelquechose ou à leur destin.
L’homme n’imagine pas que le ciel lui tombera sur la tête en raison de la colère des dieux.

Il existe néanmoins des dévots (par exemple de la Chimère, des esprits, ...) mais pas de religion ni d'Eglise en tant que telle (du moins pas encore)
La chevalerie est par contre bien développée, surtout en Rochelion

Brinn

Brinn
Le plus drôle, c'est ce terme de chevalier, alors que le cheval est inconnu en Galaté. M'rappelle une longue discussion sur les légendaires charges de boeufs-valiers tout ça...

Pandemo

Pandemo
J'ai entendu parler de charge de "chevaliers" montant des sangliers, des girafes et même des matrones à la bave écumante.

Mais tout cela reste des légendes

Brinn

Brinn
Je réfléchis actuellement à un concept de morses d'assaut en armure (les ours étant has-been).

Ca va faire un tabac les assauts amphibies de morses de guerre blindés.

Gahal McAbbey

Gahal McAbbey
Euh je ne sais pas si les chevaux si inconnue en Galaté car dans le livre Monde, il est dit que les peuples aagmarites ou Kelts préfèrent les manger plutôt que les montés. Il est envisageable qu'ils ne vivent que dans les contrées de ces peuples cependant.
Pour ce qui est des montures, si l'on pouvait monté des sangliers géant, ça serait le top vu l'endurance d'un sanglier normale  Very Happy 

Erendis


Chacha

Chacha
Merci Erendis ! Comme ça, la question ne se pose plus Smile
Je rajoute que ce sont les cavaliers qui montent à cheval et non les chevaliers Wink (enfin, si ils veulent, mais c'est pas systématique ^^ )

https://charlenehabille.wordpress.com/

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Chevaliers, qu'est-ce qu'ils ne vont pas inventer comme mots compliqués pour désigner des paysans en armure.... Twisted Evil

Et étymologiquement, si les chevaliers montent à cheval, c'est de là qu'ils tiennent leur nom.  study 

Gahal McAbbey

Gahal McAbbey
Donc les Rochelionnais on la forme comment notre cavalerie sans chevaux ?
On dresse des Braggias pour monter dessus ?
On trouve un autre animal à monter ?
On a tout simplement de cavalerie ? (ce qui serait regrettable parce qu'avoir une cavalerie, c'est quand même vachement classe !)

Lonnë

Lonnë
Les chevaux n'existent pas en Galaté. Tout simplement. Donc oui, va falloir vous trouver d'autres bestioles. Des bousiers géants, des ornythorinques, des pandas, n'importe quoi mais... pas de chevaux. Very Happy 

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
à Bronzardent nous on chevauche des Dragons. Smile

arnev

arnev
C'est pour ça qu'il n'y a plus de dragons en galatée, trop lourd  Very Happy 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum