-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guilde des hospitaliers Empty Guilde des hospitaliers 25/5/2014, 13:50

Tatan Ulaba


Bonjour,

Désolé si ce post tardif est au mauvais endroit (je remercie l'aimable modérateur qui déplacera le sujet dans la bonne section).

Je cherche des infos importantes sur la guilde des hospitaliers. En effet, cet organisme parait bien opaque.

Qui dirige la guilde (ou du reste qui sont les figures publiques de la guilde)?

La guilde des hospitaliers a-t-elle un siège de guilde? Ou se trouve-t-il?

Comment est financée la guilde? J'ai cru comprendre que Rochélion en finance une partie. Les autres nations également? Etant donné que les soins de la guilde sont gratuits, cela doit représenter un sacré budget pour les nations.

J'ai l'impression également que beaucoup de médecins pratiquent sans se faire rémunérer. Un mercenaire fait payer ses services, un marchand fait payer ses services pourquoi pas un médecin?

Si les réponses ne peuvent pas être données hors jeu, y aurait il moyen de les avoir en jeu?

Tatan, maître de la Confrérie de la Croix de Gueules

2Guilde des hospitaliers Empty Re: Guilde des hospitaliers 25/5/2014, 18:23

Eridann


J'ai cru comprendre d'un joueur que je connais que les Hospitaliers n'auraient pas de représentant. Mais lui et sa tribu (Kelt) jouerai plus ou moins ce rôle et soignerai tout le monde sans distinction. Après il n'a pas parlé de prix!

3Guilde des hospitaliers Empty Re: Guilde des hospitaliers 25/5/2014, 18:28

arnev

arnev
A Rochebois, ils faisaient l'aumône entre les combats et paraissaient parfois fortement alcoolisés. Donc j'avais quelques doutes sur leur efficacité de médecin...

4Guilde des hospitaliers Empty Re: Guilde des hospitaliers 25/5/2014, 18:31

Eridann


Une amie cest retrouver avec des Orties en guise d'ongant sur le front. Mais je ne crois pas que c'était eux. Ceux dont je parle son installé en ville. Après je ne fais que transmettre les infos que j'ai.

5Guilde des hospitaliers Empty Re: Guilde des hospitaliers 25/5/2014, 18:37

Saelia

Saelia
La plupart des réponses à tes questions se trouve dans les règles :
http://camp-du-dragon.fr/documents/livretguildes.pdf

Pour le reste, c'est du jeu !

Rendez-vous donc jeudi pour le découvrir  Very Happy 

6Guilde des hospitaliers Empty Re: Guilde des hospitaliers 26/5/2014, 06:52

Tatan Ulaba


Je tentais justement d'avoir plus d'infos que " grâce aux bonnes oeuvres"  Smile 

J'espère que je pourrais trouver plus de réponses en jeu car à l'heure je trouve cette guilde bien étrange (je ne connaissais pas l'anecdote des orties... Laughing ) voir même carrément louche!

Tatan, en plein questionnement


7Guilde des hospitaliers Empty Re: Guilde des hospitaliers 27/5/2014, 10:27

Saelia

Saelia
Effectivement, si tu te bases sur des rumeurs et des "Ont dit" sortis d'on ne sait où de ce qui s'est passé à Rochebois en 1013, je comprends que tu sois sceptique.

Pour comprendre ce qu'est la Guilde des Hospitaliers, c'est au Livret de Règles qu'il faut se référer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum