-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
POur le plaisir des joueurs des cités souveraines de Braggia. Voici les blasons de toutes les cités.
héraldique des cités souveraines de Braggia Herald10

https://campdudragon.forumactif.com

Eleuther

Eleuther
Haha il y a même des corses à Braggia ^^
Par contre ça m'aide bien ce post comme justement je voulais mettre une grande héraldique dans le dos.

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Il est vrai que c'est très pratique comme carte. Par contre, tu peux faire partie d'une ville sans pour autant prendre son héraldique. Par exemple, moi je suis de la ville de Côme et mon blason n'en reprends rien. Tu peux aussi t'en inspirer si tu veux pour les couleurs, ou même en reprendre un élément dans tes propres armoiries afin de marquer ton appartenance.

Pour ce qui est d'avoir un blason dans le dos, perso cela fait peut être un peu trop superman. De mon coté, pour être raccord avec mon blason mon costume ne comporte que des couleurs qui y sont présentes (noir et blanc) et par contre je me suis fabriqué un cachet de cire avec mes armoiries. C'est discret et en accord avec le thème renaissance des Braggiani.

En tout cas heureux de voir des nouvelles têtes à Braggia et surtout aussi motivées que toi.

Si tu à besoin d'aide, d'info pour te faire un costume ex.. n'hésites pas à demander ton inscription dans le forum privé Braggia (auprès des Admin) et nous nous ferons un plaisir de t'aider

Braggianiquement

Davos

Eleuther

Eleuther
Là c'était pour faire une veste longue type officier qui pour l'instant est toute rouge. L'idée de l'héraldique c'est surtout pour remplir toute cette zone unie, mais plus avec des couleurs qui se fondent un peu comme noir sur rouge foncé pour que justement ça ne soit pas flashi et superman. L'héralique de Come me semblait pas mal, mais en noir du coup ^^
Et je pars en quête de pistolets Twisted Evil

Ouai je suis pas encore inscrit à la campagne j'attends une rep des orga, mais des que c'est fait je me rues dans la cache secrète des braggiens!

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire pour ton costume.
Après, perso, je ne vois pas de problème à avoir de grande zone unie sur un costume

Pour les pistolets, tu peux en trouver pas trop cher et avec du choix, par exemple ici:

http://www.atelierdugn.com/10-armes-a-distance

http://www.toutesvosrepliques.com/pistolets-empire,fr,3,142.cfm

Sinon, il y a les brocantes ...

Si tu es en Bretagne, il y a un magasin sur St Malo qui en vend à 17€

Eros Malfoni

Eros Malfoni
Buongiorno a tutti Wink

A tout hasard ...Est il possible de récupérer les symboles héraldiques en haute définition ?

De par les origines de mon personnage je recherche principalement Bénizia ...
Par avance merci.

Eros Malfoni

timothée

timothée
recherche sur internet le drapeau de la republique de venise

les autres sont des cantons suisses

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum