Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

dwalan

dwalan
dwalan a écrit:Manifestement Dwalan, récemment intronisé Prévôt de Rochebois, est introuvable... Damien, un paysan qui travaille à son service, est venu démonter son échoppe place du marché qu'il installe là régulièrement pour vendre ses marchandises, et depuis plus aucune nouvelle...
Quelques mois plus tard *date à définir*, Dwalan est de retour à Rochebois, mais il semble plus s'occuper de ses fermes et de son bois que de la tâche de prévôt...

http://google.com/+JulesMartel

breandan mac connaghan


Bonjour à vous Rochelionnaises et Rochelionnais.
Je rejoins le royaume,et plus précisément le duché de Rougelame.
je suis l'un des membres de la famille Mac Connaghan.
Vive le Roi !

Bréandan Mac Connaghan.

28Présentation des participants   - Page 2 Empty Salutations 17/12/2012, 15:20

Dervel Mac Connaghan

Dervel Mac Connaghan
Salut P'pa !

29Présentation des participants   - Page 2 Empty OYEZ OYEZ 2/1/2013, 15:07

Ronan Mac Connaghan

Ronan Mac Connaghan
Je me présente Ronan Mac Connaghan Je suis Seigneur et Le Chef du clan Mac Connaghan. Nos terres et notre ville-Forteresse de Murron se trouvent en Rougelame

Vivement dans 5 mois....

Jaber Le Contrebandier


Jaber le contrebandier, serf, soldat et rôdeur au service de la maison Castelanjou et de Dame Aliénor, duché d'Ostrie. Compagnon de Foulques, braillard et bagarreur, moins doué à l'arc qu'à la masse à pointes !!

timothée

timothée
Louis le gueux, baron de chênefeuille du duché de Bois clair.

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Guilian, Seigneur des Côtes Raides en Bronzardent.
Pour le Roi, pour le duché !
Vivent les ptits seigneurs Very Happy

julien briatte

julien briatte
Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'étaient pas présent l'année dernière, je me présente :

Théobald de Saulevert dit "le hors-venu", Seigneur de Rochebois.
Je suis ravis d'accueillir sur mes terres de nouveaux visiteurs de Rochelion.

julien briatte

julien briatte
J'en profite pour passer une annonce pour la ville de Rochevois :

Nous recherchons un crieur publique afin de faire passer des informations "officielles" du Royaume de Rochelion et de la Seigneurie de Rochebois.
Si vous connaissez un participant qui ne s'est pas encore décidé dans le choix de son personnage et qui serait intéressé par la chose, faites le moi savoir.
Il/elle aura pas mal de boulot Wink

J'ai vu qu'un panneau d'affichage à été demandé ds un autre topic, mais celà ne sera aucunement un doublon, comme je le disais el crieur aura la primauté des informations officielles à transmettre.

Si cela peu en inspirer certains, voir le crieur dans la série "Rome".

Merci

julien briatte

julien briatte
Encore moi Smile

Si il y a des Chevaliers Questeurs parmis vous, merci de vous faire connaitre auprès de moi!

julien briatte

julien briatte
Si vous connaisser des personnes Rochelionnaises qui seront présentes et qui ne se sont pas encore présentées, pouvez-vous leurs demander de la faire?
Cela permettre une meilleur intendance pour la ville et ça facilitera l'indentification des différent alliers sur le site. Ayant une mémoire de poisson rouge (je parle pour moi en tant que joueur), cela évitera les bourdes (comment il s'appel déjà lui...). Cela facilitera aussi les convocations pour les réunions etc.

Merci et à bientot, je pense avoir terminé pour aujourd"hui Wink

timothée

timothée
J’espère que vous avez mis en place tout le nécessaire pour nous accueillir sur vos terres.

Moïra Mac Connaghan


Bonjour, je suis Moïra du clan Mac Connaghan et j'aimerai avoir accès à la partie privée Rochelion s'il vous plaît!!! merci

Wrenn

Wrenn
Fait ! Smile

http://www.wrenn.fr

Saelia

Saelia
Bonjour,

Je suis Dame Saelia de Filvent, que vous connaissez déjà.
Ce petit message est pour prévenir que nous reviendrons à Rochebois cette année également, mon époux et moi même.
Et nous reviendrons en nombre puisque la délegation Filvent s'est considérablement développée.
Nous devrions être une petite vingtaine à vos cotés à œuvrer sans relâche dans le combat contre l'énemi brangatia

allaya

allaya
Bonjour

Je suis Dame Allaya de Kodra, soeur du seigneur Auran de Kodra des Rougelames de Rochelion. Je m'occupe entre autre des relations extérieures et de la diplomatie.
Au plaisir de vous rencontrer

Allaya de kodra

Ps : puis avoir accès à la partie privée, merci

Wrenn

Wrenn
Bienvenue, Dame Allaya de Kodra !
(forum privé ouvert !)

http://www.wrenn.fr

Algorhän

Algorhän
Bonjour à vous nobles gens et nobles dames,

Je suis Algorhän Varen, Chevalier et orfèvre, vassal du Seigneur Dorian de Mortelune.

Je répond à l'appel du Duché de Bronzeardent! Pour le Roi!

(HP): pourrais-je avoir accès à la partie privé?^^

Wrenn

Wrenn
Accès donné.

http://www.wrenn.fr

Veneur


Euh ... Bonjour ...
(baisse la tête, pas trop à l'aise face à tous ces nobles gens et chevaliers)

Ben, moi, c'est Dieter !
On m'appelle Trente lieues, pa'ce que j'peux marcher des jours sans m'arrêter.

Si vous avez à traiter avec mon Seigneur, ben vous me verrez surement. Pa'ce que j'suis le messager de mon Seigneur de Filvent.

A vot' bon service, m'ssieurs dames.

Buli

Buli


La famille de Vere comptait de préstigieux chevaliers et des dames de qualité. Leur richesse n`avait d`égal que leur noblesse. Jusqu`à la naissance de Pépin de Vere, chevalier excentrique persuadé d`être un inventeur de génie. Sa marotte la plus tenace était de créer une machine permettant de voler. Lors d`une énième tentative il se rompit le col et laissa en héritage à sa famille des dettes faramineuse et un surnom ignoble: les Malevolant.

Bonjour à tous, je suis donc Ambroise Malevolant de Vere. Chatouilleux sur l'honneur et allié par mariage au clan McConnaghan.


Voici le blason par lequel vous me reconnaîtrez (celui de droite, les 2 autres étant ceux de mes glorieux ancêtres)


Présentation des participants   - Page 2 Blason-camp-du-dragon

Hardi pour le Roi !
Ps: puis-je avoir accès a la partie privée s'il vous plait ? Smile

Buli

Erendis


Algorhän a écrit:Bonjour à vous nobles gens et nobles dames,

Je suis Algorhän Varen, Chevalier et orfèvre, vassal du Seigneur Dorian de Mortelune.
Hey ! tu serais pas le « Chevalier pécore » à l’écu terreux, toi ?!! :-D

Wrenn

Wrenn
Pour avoir accès au forum privé, merci de me donner vos nom et prénom (sur ce post ou par MP, comme vous voulez)

http://www.wrenn.fr

49Présentation des participants   - Page 2 Empty Habitants de Rochebois 25/4/2013, 20:30

Baldrick

Baldrick
Pop !


Présentation de notre petit groupe domicilié (par la force des choses...) à Rochebois.


C’est par une matinée pluvieuse que le dernier groupe (semble-t-il…) de réfugiés arriva dans le village en plein essor de Rochebois. La cinquantaine d’exilés venus pour la plupart du Duché d’Ostrie étaient en piteux état. Beaucoup de femmes et d’enfants dont la plupart étaient blessés ou mutilés et peu d’hommes composaient ce funeste cortège... Le groupe arriva trempé, exténué et ceux qui n’étaient pas blessés par les affres de la guerre étaient affamés, affaiblis et malades suite aux infections et à la famine.
Les habitants apprirent plus tard que ce groupe de réfugiés arriva (en partie) vivant grâce à l’intervention d’une poignée de personnes. Celles-ci étaient une jeune femme du nom d’Ithiliel, guérisseuse douée et experte le domaine de l’herboristerie, d’Azur médecin de grands talents, de Kyriel dont la bravoure permit au groupe de franchir de nombreuses étapes et de Bald, maitre-conteur apaisant les cœurs le long du si long chemin jusqu’à Rochebois.
Les nombreux et nouveaux arrivants réussirent tant bien que mal à s’intégrer à la déjà si nombreuse population et ne réussit que grâce à la volonté et à l’aide précieuse des habitants de Rochebois. Il ne fallut que quelques semaines pour le petit groupe pour mettre sur place une petite boutique d’herboristerie ou l’on pouvait se procurer des potions, onguents ou baumes grâce aux talents d’Ithiliel ou pour se faire soigner (si l’on n’est pas étranger…) par Azur pour de modiques sommes ou quelques menus services. Le peu de finances qui leur restait et les maigres bénéfices ont permis au petit groupe de construire une petite masure.
Ils ont pour habitude de se déplacer souvent lors de leur mission d’aide à la population pour parfois quelques semaines en parcourant plaines et forêts, mais c’est toujours avec joie et bienveillance que les habitants de rochebois les accueillent à leur retour.



A bientôt en Galaté Very Happy

http://forum.aube-asso.fr/

Yvain Ombredelune


Bien le bonjour à tous, Yvain Ombredelune de Tourbevoie chevalier à la retraite, converti conteur,historien et scribe à ses heures. Nous partons de Tourbevoie, ce jour chargés de tisanes et autres mignardises. Quand je dis nous c'est accompagné de mes deux herboristes favoris.
Ils soignent le corps, je soigne l'esprit...
Que le voyage vous soit prospère.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum