Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GN Warhammer ? Empty GN Warhammer ? 24/12/2013, 11:19

Arwen de Kergane

Arwen de Kergane
Bonjour, j'ai appris qu'il y'aller y avoir un GN warhammer, mais est-ce un GN warhammer 40.000, battle ou seigneur des anneaux ?

2GN Warhammer ? Empty Re: GN Warhammer ? 24/12/2013, 16:40

Kil


Lizio + juste warhammer sans rien d'autres = battle

3GN Warhammer ? Empty Re: GN Warhammer ? 30/12/2013, 16:05

dwalan

dwalan
Arwen de Kergane a écrit:Bonjour, j'ai appris qu'il y'aller y avoir un GN warhammer...
Ah bon ???

http://google.com/+JulesMartel

4GN Warhammer ? Empty Re: GN Warhammer ? 31/12/2013, 08:18

Brinn

Brinn
Par-ci par-la, dans les news sur le site et sur FB, des bruits de chaumière insistants font état d'un GN ouarhammeur du côté de Lizio...

5GN Warhammer ? Empty Re: GN Warhammer ? 31/12/2013, 12:28

skogul


Où peux t'on trouver plus d'infos à ce sujet?

6GN Warhammer ? Empty Re: GN Warhammer ? 1/1/2014, 13:55

dwalan

dwalan
Brinn a écrit:Par-ci par-la, dans les news sur le site et sur FB, des bruits de chaumière insistants font état d'un GN ouarhammeur du côté de Lizio...
Dans les news sur le site ??? Ah ben j'ai dû louper quelque chose parce que je n'ai rien vu du tout à ce sujet...

http://google.com/+JulesMartel

7GN Warhammer ? Empty Re: GN Warhammer ? 1/1/2014, 22:32

Brinn

Brinn
Maxi mea culpa, j'ai rapidement relu les news et autres, et la mention d'un GN warhammer n'apparait que dans deux publications FB. L'info utile qu'on peut trouver sur ces news est une date, 23-24 aout. Je n'ai rien vu d'autre dans les publications camp du dragon, mais je suis que si on laisse la police faire son travail, nous serons les premiers informés, dès qu'elle aura de plus amples information, comme disait un certain commissaire...

8GN Warhammer ? Empty Re: GN Warhammer ? 2/1/2014, 11:34

Karnagh

Karnagh
Bien le bonjour en cette nouvelle année,

OUI !

Cette année sera forte en café et en baston !

OUI !

au crépage de chignon !

et OUI !

Warhammer il y aura aux dates du 24 et 23 Août

Cependant voici quelques éclaircissements :

- Le camp du dragon ne se réoriente pas vers d'autres univers, il s'agit de l'initiative d'une tiers personne (en l’occurrence moi et un autre, je sais ça fait 2).

- L'association "Nature et Fantaisie" sera organisatrice de l'évènement en collaboration étroite avec le camp du dragon pour diverses raisons (notamment le lieu du jeu)

- Cette initiative part du constat que vos orgas préférés ne sont JAMAIS de l'autre côté de la barrière qui est la notre en tant que joueurs !
Ayant pour but de permettre aux orgas du CdD non seulement de pouvoir jouer mais aussi de pouvoir avoir un aperçu d'une autre organisation, d'une autre façon de faire et d'en retirer des points positifs ou négatifs afin d'améliorer le jeu sur le CdD !

- Il s'agit d'un "petit" gn d'environ 35 joueurs dans un univers connu de beaucoup mais aussi accessible à beaucoup !
S'il n'y a pas eu de communication avant cela c'est tout simplement que je n'avais pas le temps avec le mois de décembre et mes obligations professionnels (désolé au passage de bosser comme un taré XD)

- Mis à part ça, nous avons aussi invité en priorité certaines personnes dans les groupes de joueurs (notamment les orgas du CdD)

Mais quand est-il du jeu en lui même ? :

4 groupes de 8 joueurs (max) se feront face, collaboreront ou se battront pour leur région et, ma foi, un peu pour l'empire. Vous l'aurez compris, il n'y aura que des humains en joueurs ou pas !

Nous ne voulons pas d'un champ de bataille mais un jeu à la fois d'intrigue, de ruse, de diplomatie et ..... bon on est quand même dans le vieux monde donc, de BASTON !

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part, je serais dispo le plus souvent possible pour répondre à vos attentes.

Cordialement Paul.

9GN Warhammer ? Empty Re: GN Warhammer ? 6/6/2014, 07:24

timothée

timothée
https://www.facebook.com/groups/741559432525254/

http://natetfan.forumactif.org/

Voila pour les informations sur le GN warhammer qui aura lieu sur le site de Lizio

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum