Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Prise de contact Empty Prise de contact 17/7/2013, 03:09

Roan


Bonjour à vous gentils orgas (et aussi les gentils participants, joueurs, PNJs et autres ^^)

Je me permets de poster un message pour une prise de contact en vue de participer l'année prochaine aux événements du camp du dragon.

Je viens en fait de la part d'un groupe de joueurs visant à s'étoffer et souhaitant faire vivre l'histoire de notre groupe de façon perenne, je venais voir si il était possible de discuter avec un organisateur (oui je m'y prends tôt ^^) pour voir différentes options pour que nous puissions venir jouer avec vous.

Je reste pour l'instant vague car le sujet serait assez long à débattre et je préfère ne pas m'étendre de trop avant que quoi que ce soit n'est pu être décidé.

Ludiquement
Roan

2Prise de contact Empty Re: Prise de contact 2/11/2013, 02:51

Roan


Bonjour je me permets de remonter ce message ayant eu les dates de votre prochaine grande session de GN, nous souhaiterions prendre part à cette aventure mais nous voudrions pouvoir discuter avec un organisateur pour voir comment notre groupe pourrait s'intégrer en galaté.

Ludiquement
Roan

3Prise de contact Empty Re: Prise de contact 3/11/2013, 10:05

dwalan

dwalan
Salutations,

Je ne suis pas organisateur, mais je sais que, pour l'instant, l'organisation de la campagne militaire n'est pas beaucoup avancée : la saison 2013 n'est pas encore terminée, elle s'achève à la fin de l'année, et il faut donc attendre pour que la saison 2014 démarre réellement.

Ne t'inquiète pas, un orga finira par te répondre, tu pourras intégrer ton groupe d'une manière ou d'une autre à la campagne car ce jeu est fait pour ça, mais il n'est pas trop tard, loin de là Very Happy 

D'ores et déjà, tu peux réfléchir à des idées, à un concept de groupe : en te documentant sur le site tu pourras trouver toute une foule d'informations qui pourront t'aider à le faire. Je pense notamment à cette section, si tu n'as pas encore déjà tout lu : http://camp-du-dragon.fr/site/?page_id=12

Si tu as des questions, et si tu penses qu'un joueur impliqué dans le jeu depuis le début peut te répondre, n'hésite pas Smile 

http://google.com/+JulesMartel

4Prise de contact Empty Re: Prise de contact 4/11/2013, 09:33

Admin


Admin
Dwalan a écrit:Je ne suis pas organisateur, mais je sais que, pour l'instant, l'organisation de la campagne militaire n'est pas beaucoup avancée : la saison 2013 n'est pas encore terminée, elle s'achève à la fin de l'année, et il faut donc attendre pour que la saison 2014 démarre réellement.
Absolument ! Nous finissons notre saison le 7 décembre avec le bal de Bénizia.
Après nous nous attaquons à la campagne 2014 avec 300 PJ pas un de plus.
Tu peux réfléchir à un perso, son histoire, ses origines...en te basant sur le livret monde.
Quand tu auras choisi ton royaume, nous pourrons te donner l'accès au forum privé des diff. royaumes.

A+ ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum