-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tälvikki

Tälvikki
Comme Yorek, le scalde de mon clan Les Norvidje Raven, vous l'avez annoncé avant la campagne...
La présence et la persévérance aagmarite a vaincu.

A force de transactions et de fines négociations, la taverne du Fabliau a été racheté par notre clan !
Préparez-vous à voir ce bon établissement prendre les "couleurs" des Corbeaux du Nord, pour l'année prochaine.
Aux couleurs du Drapeaux du Corbeau, conteur des Légendes aagmarites, jeux et distractions aagmarites, spectacle de feu aagmarite par nos beaux guerriers, bien sur vous pourrez admirez la beauté légendaire de leurs femmes, sans oublier le fameux humour aagmarite, ceux qui ont survécu ne l'oublieront jamais...
Bien à vous.
Que le corbeau vous guide.

Tälvikki
Seidr aagmarite du clan des Norvidje Raven

Yorek


Merci Talviki en effet nous essayerons de vous enchanter l'année prochaine à la taverne du Fabliau !
mais n'oublions pas nos amis Kelts au tartan noir et blanc si célèbre qui sont de moitié dans cette auberge !

dwalan

dwalan
Bienvenue à Rochebois alors !

Vous avez bien fait d'acheter un bâtiment déjà construit, car si vous aviez voulu vous établir en construisant il aurait fallu passer par moi, le prévôt, et je suis dur en affaire ^^

Mais méfiez-vous, car selon les lois en vigueur en Rochelion, un bâtiment est la propriété permanente et incessible du Roi, qui en donne la gestion au Seigneur local. Du coup, bien que propriétaire, vous n'en avez que l'usufruit ;-)

PS : si jamais vous avez besoin d'un tonnelet d'hypocras, faites-moi signe :-)

http://google.com/+JulesMartel

Tälvikki

Tälvikki
Bien le bonjour Dwalan,

L'usufruit, oui oui oui.
Nous, aagmarite, nous aimons jouir du droit d'user des lieux et des choses dont nous n'avons pas la propriété !
C'est comme une seconde nature.

Bien entendu, comme le précisait, à juste titre, Yorek, les gens de la taverne sont plus que jamais les bienvenus.
La sublime beauté de la Belle Thais, n'est plus à démonter ! Sa camarade et son doux sourire, aussi rivalisent avec la splendeur d'un soleil couchant sur nos fjords.

Et vous, cher prévôt, la qualité de vos breuvages est plus que reconnue, ils seraient injustes de priver les clients de la taverne de tous ces mets délicieux.

Bien à vous.

eriamelo

eriamelo
N'oublions pas que la taverne a été achetée pour moitié par la tribu O'eirn (les Kelts en noir et blanc).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum