-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 8/4/2014, 08:00

Dorian de Mortelune

Dorian de Mortelune
c'est une demande de 2013... J'espère pour lui qu'il a trouvé quelqu'un depuis le temps^^.

27Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 8/4/2014, 09:35

Elphaar

Elphaar
Ba j'ai vu que ça ressemblais à une blague du 1er Avril, mais bon dans le doute. J'ai préféré lui répondre au cas où cette personne aurait de nouveau besoin d'un co-voiturage.

Au pire si c'est une blague au moins vous êtes au courant que j'ai une place de libre pour venir de Nantes.

28Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 8/4/2014, 18:13

baptiste


Invité
je fais jamais de blague encore moins le premier avril
je serai ravi de covoiturer avec vous très cher car ma missive bien qu'antique est toujours d'actualité.  la mise en commun des ressources de façon équitable en vue de ce voyage me convient. J'ajouterai que malgré l'absence de péage il est tout de même plus raisonnable de se munir de quelques breloques et autres verroteries en cas de rencontres avec des groupes d’indigènes bretons qui malgré leur récente annexion a au royaume de  France n'en reste pas moins de dangereux sauvages.

29Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 8/4/2014, 21:10

Rarhu enfant de Gryphe


ben tiens, justement niveau covoiturage.

Je vais arriver à 10h30 à la gare de rennes le 28 mai, et j'aurai besoin d'un co-voiturage pour faire la distance avec le lieu du GN.
J'ai vu des bus partant de la gare routière et s'arrêtant à Gaël, qui est à 15 km du chateau du bois de la roche. Je peux donc me rapprocher jusque là par mes propres moyens si cela vous arrange.

30Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 9/4/2014, 05:59

Ivar Gunnarson


baptiste a écrit:il est tout de même plus raisonnable de se munir de quelques breloques et autres verroteries en cas de rencontres avec des groupes d’indigènes bretons qui malgré leur récente annexion a au royaume de  France n'en reste pas moins de dangereux sauvages.

Quelques bières devraient suffir.

31Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 11/4/2014, 16:14

Elphaar

Elphaar
baptiste a écrit:je fais jamais de blague encore moins le premier avril
je serai ravi de covoiturer avec vous très cher car ma missive bien qu'antique est toujours d'actualité.  la mise en commun des ressources de façon équitable en vue de ce voyage me convient. J'ajouterai que malgré l'absence de péage il est tout de même plus raisonnable de se munir de quelques breloques et autres verroteries en cas de rencontres avec des groupes d’indigènes bretons qui malgré leur récente annexion a au royaume de  France n'en reste pas moins de dangereux sauvages.

Très bien, je mets donc mon chars à votre disposition. Je n'est pour l'instant point de contraintes concernant la date et l'heure de départ. Cela reste à votre convenance.
Pour plus de commodités nous pourrions continuer cette discussion par missive privative.
N'est-il pas?

32Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 14/4/2014, 19:08

Rikke


Bonjour à tous,
je recherche également à faire du covoiturage. Je pars du 92, je peux conduire. Si nécessaire, je peux avoir une voiture... Y a til encore quelqu'un que ça intéresserait? Le départ serait pour mercredi ou jeudi selon la convenance.
sinon, je pense à la possibilité du train jusqu'à Rennes jeudi matin mais il me faudrait alors une voiture de Rennes car le jeudi, les cars ne circulent pas.
Merci d'avance pour vos réponses Wink

Véronique

33Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 14/4/2014, 19:13

Rikke


sinon, je peux aussi être logée sur Nantes ou Vannes (j'espère!) pour partir de là le jeudi matin...

34Covoiturage ? - Page 2 Empty Co voiturage 6/5/2014, 19:16

Irianos


Salut les gens !

Je profite de ce topic pour demander : Je chercherai éventuellement un covoiturage au alentour de La Rochelle / Nantes etc ...

Je précise : Je suis PNJ, donc un covoiturage PJ ne me conviendra pas compte tenu des horaires ^^

Merci

Irianos

35Covoiturage ? - Page 2 Empty co voiturage 7/5/2014, 07:57

LN


bonjour à tous

je pars de plouhinec prés de lorient.
moi j'ai une grosse voiture avec plein de place mais je cherche un chauffeur.

bonne journée

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Bonjour,
l'auberge du corbeau boiteux est actuellement en galère niveau logistique. Nous avons besoin d'amener un frigo sur place dès le mercredi (pour qu'il puisse reposer avant de le brancher), mais nous n'avons pas suffisamment de place dans nos véhicules partant dès le mercredi pour le caser. Si quelqu'un partait de rennes le mercredi avec un gros véhicule et que cette personne avait de la place à bord, l'auberge du Corbeau Boiteux lui en serait infiniment reconnaissante.

Bonne journée à tous!

37Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 7/5/2014, 17:34

Erendis


On envisage de prendre une remorque et on aurait peut-être la place du coup.

On peut être une roue de secours, mais on a un certain nombre de contraintes et d'incertitudes qui font que si vous trouvez qq'un d'autres de plus sûr, appuyez-vous sur lui.

38Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 7/5/2014, 20:58

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
Merci pour la proposition, je la garde en tête et je continue à chercher de mon côté histoire d'être autonome. Merci beaucoup en tout cas.

39Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 12/5/2014, 15:11

Korgen du Corbeau

Korgen du Corbeau
En fait c'est bon, nous avons réussi à nous débrouiller, merci quand même.
A très bientôt!

40Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 17:02

Cratyle


Bonjour à tous,
Personnellement je pars de Rennes ... quand ça vous conviendra, parce que je cherche un covoiturage. Si je ne trouve personne, je risque de devoir louer une voiture avec des frais abominables du fait que j'ai moins de 25 ans.
Si quelqu'un part de Rennes ou passe par Rennes, je suis intéressé. Je n'ai pas beaucoup d'affaires (pour un GNiste), en gros un sac à dos et une tente à géométrie variable. Selon la place que vous avez, ce sera soit une petite tente perso, soit une Sahara400 qui pourra accueillir ceux qui veulent.

A bientôt sur le GN !

41Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 17:04

Kil


Je part de Rennes mais mercredi soir et tard (mercredi parce que je suis orga, tard parce que je bosse). Mais je sais que pas mal d'autres personnes partent de Rennes.

42Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 19:35

Rarhu enfant de Gryphe


en effet je cherche moi même un covoiturage de Rennes le mercredi. (je relance vu que le GN approche à grand pas !).
Et il y a Rikke qui cherchai (cherche toujours ?) un covoiturage depuis Rennes le Jeudi.

Sinon niveau transport en commun depuis rennes on peux se rapprocher à Gaël (18 km du lieu du GN) le mercredi, ou se rapprocher à Ploërmel (15 km du lieu du GN) avec plusieurs transports tous les jours cette fois-ci.

et sinon (encore car je cherche plein de solutions) aller à plusieurs jusqu'à ploërmel et réserver un taxi depuis ploërmel pour se rendre au château du bois de la roche.

tarifs pour vous donner une idée :
- bus : 8€/pers l'aller, ou 13€/pers en achetant aller et retour.
- taxi : environs 30 € le trajet le mercredi ou jeudi.
environs 40 € le trajet le dimanche.

Si on arrivai à être 3 par exemple on pourrai donc réduire les fraits par ce biais là...
c'est sûr que ce serai mieux le covoiturage, mais faut peut être mieux ça que de s'arracher la gueule sur une place XD

ND : j'ajoute que je prend pas beaucoup de place >< un gros sac et une épée... (et une table et une chaise de camping si y a de la place >.> )

43Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 19:55

arnev

arnev
On passe par Ploërmel le mercredi après midi et le dimanche je ne sais pas encore quand. Il y aura de la place dans la voiture.

44Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 20:04

Rarhu enfant de Gryphe


Ah ma Bibliothécaire préférée !! ^^
pour moi ça irai parfaitement le mercredi je serai Ploërmel à 13h40 (heure d'arrivée du bus). ma seule limite du dimanche étant d'être à ploërmel avant le dernier bus de 18h35  Neutral 

45Covoiturage ? - Page 2 Empty !!! 19/5/2014, 20:10

Irianos


Il part d'ou et quand ton bus pour ploermel Rarhu ???

Et Arnev vers quel heure vous passeriez par la ville (si vous aviez une place de plus pour un pnj peu chargé, jme renseigne sa coute rien ^^) ???

46Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 20:14

Rarhu enfant de Gryphe


C'est le bus Pontivy - Ploërmel - Rennes.
Il part de la gare routière de Rennes (à côté de la gare SNCF) et va à la place Jean Paul II à Ploërmel.

les horaires : http://www.keolis-armor.com/images/Horaires%20au%2015%20d%C3%A9cembre%202013%286%29.pdf (j'allai tous te les écrires et puis... j'ai eu la flemme XD)

47Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 20:18

arnev

arnev
On continue en mp pour ne pas trop polluer Very Happy 

48Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 20:27

Erendis


Oui, on est pas mal à partir de Renne, mais on ne sais pas à quel point on va être charrette pour le matos et les gens qu'on doit nous même emmener...

On fera un point mais on risque d'en savoir plus tard... très tard, genre 48, 24, ou 2 h avant de partir...

Je ne sais pas quoi vous dire pour vous aider...

49Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 19/5/2014, 20:28

Irianos


Perso même si c'est que 48h avant, du moment qu'on trouve sa passe ^^ (bon 2h c'est un peu juste :p )

50Covoiturage ? - Page 2 Empty Re: Covoiturage ? 23/5/2014, 11:05

Eridann


On est 2 dans une clio, départ de Rennes mercredi soir à 17h30.

On fait un remplissage teste de la voiture ce weekend, je pense que je pourrais prendre quelqu'un de pas trop chargé. (à vérifier)

Pour info je suis à Tinténiac et je vais chercher ma chérie à Vern à 17h30 alors je peux prendre quelcun entre les 2 avant, voir même passer en ville s'il faut ça me dérange pas.

Je vous confirme ça demain dans la soirée!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum