Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fransouski


Clochette a écrit:Bonjour,

Un de mes jeunes amis (16 ans) s'intéressais au Grandeur Nature, aussi lui ai-je proposé de nous accompagner. Il a donc acheté son "Billet junior (7 - 16 ans)".
Ses parents ne seront pas présents à l'événement.

Je viens de tomber sur ce sujet, et un doute m'assaille. Mon ami obéit-il aux règles des enfants "moins de 16 ans" et doit-il en théorie être accompagné de ses parents ?
Si oui, y a-t-il plutôt possibilité, avec leur accord écrit, que je sois son responsable pendant l'événement ?

Merci.

Je crois que le terme "parents" veut surtout dire "personne majeure et responsable de l'enfant". Les organisateurs ne veulent pas prendre de responsabilités supplémentaires quant à des joueurs mineurs.

Admin


Admin
clochette a écrit:Un de mes jeunes amis (16 ans) s'intéressais au Grandeur Nature, aussi lui ai-je proposé de nous accompagner. Il a donc acheté son "Billet junior (7 - 16 ans)".
Ses parents ne seront pas présents à l'événement.
Je viens de tomber sur ce sujet, et un doute m'assaille. Mon ami obéit-il aux règles des enfants "moins de 16 ans" et doit-il en théorie être accompagné de ses parents ?
Si oui, y a-t-il plutôt possibilité, avec leur accord écrit, que je sois son responsable pendant l'événement ?

Bonjour, votre ami devra avoir un document d'autorisation parentale remplit par ses parents et vous nommant comme responsable légal.

VOici le document : http://camp-du-dragon.fr/documents/autorisationmineurcampagne.pdf

https://campdudragon.forumactif.com

Clochette


Merci pour la réponse et sa vélocité.  Smile 

Une belle soirée à vous.

Erendis


Est-il possible à des - de 16 ans de venir soigner des personnages qui auront été retirés de la mêlée lors de batailles rangées ?

Ce qui est appelé "champ de bataille" est-ce uniquement des batailles rangées ou également des "escarmouches" impliquant moins de x personnes ?

Quelles actions de jeu sont "interdites" ou déconseillées envers les enfants (et réciproquement, ne serait-ce que par équité, des enfants vers des adultes) ?

(je pense notamment au pick pocket ou toute action répréhensible par la "loi", capture, assommer, et bien sûr achever, égorger et autres joyeusetés)

Erendis


up...  Crying or Very sad 

Admin


Admin
erendis a écrit:Est-il possible à des - de 16 ans de venir soigner des personnages qui auront été retirés de la mêlée lors de batailles rangées ?

OUI mais sous la vigilance des parents.

erendis a écrit:Ce qui est appelé "champ de bataille" est-ce uniquement des batailles rangées ou également des "escarmouches" impliquant moins de x personnes ?

Champs de bataille correspond à un espace de combat devant les camps et où il y a un certain nombre de combattants. L'escarmouche n'entre pas dans cette catégorie.

erendis a écrit:Quelles actions de jeu sont "interdites" ou déconseillées envers les enfants (et réciproquement, ne serait-ce que par équité, des enfants vers des adultes) ?(je pense notamment au pick pocket ou toute action répréhensible par la "loi", capture, assommer, et bien sûr achever, égorger et autres joyeusetés)

- Combat de Masse
- Scènes où il faut tenir un rôle important.
- Soirées dans les auberges
- pick pocket ou toute action répréhensible par la "loi", capture, assommer, achever, égorger...

C'est pour cela que nous avons défini cette année une quête enfants pour 2014. Plus d'infos bientôt !

https://campdudragon.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum