-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Brinn

Brinn
Etant futur papa (vers la fin mai en théorie), je risque d'avoir un besoin impératif de quitter le jeu rapidement, pour des raisons évidentes de retour vers la paternité.

Je demandes donc dès maintenant comment on peut s'organiser pour avoir un accès rapide en cours de jeu au parking, voire, s'il est possible de garer sa voiture de base près de l'entrée du parking pour filer au plus vite vers de nouvelles aventures...

Admin


Admin
Non il est formellement interdit de sortir pour un accouchement... Laughing
En fait, le parking est pas si loin de l'entrée du site et je me ferais une joie de te voir courir vers ta bagnole pour aller à la mater....ça me rappelle quelquechose tiens ! Laughing
ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Brinn

Brinn
Et tu imagines même pas ou je vais cacher mon téléphone en mode vibreur pour être sur de pas rater l'appel...

Ludo de Treg

Ludo de Treg
héhé, ce serait vraiment cocasse...

Félicitation au futur papa en tout cas!


>PS: quelqu'un a le téléphone de Brinn. Rien que pour le plaisir de faire vibrer son téléphone et voir bouger son noble "bas ventre" in game

>>PPS: A faire qu'une fois par contre! Un accouchement et une femme enceinte ça se respecte

Grom_malakaa

Grom_malakaa
Oh sainte vérole! Je suis dans le même cas (enfin, fin juin, y'a beaucoup moins de chance de me voir courir vers la voiture), et j'allais poser la question tout pareil: comme quoi, les grand esprit se rencontrent!
Braakmar a béni les hommes du Nord cette année, cet opus sera le notre à coup sûr! Wink

Ludo de Treg

Ludo de Treg
Grom_malakaa a écrit:
Braakmar a béni les hommes

Jolie référence! J'aime beaucoup :-D

Brinn

Brinn
Le Corbeau Fertile a assurément étendu ses ailes sur les Fjords !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum