Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirées auberge 2013 Empty Soirées auberge 2013 28/2/2013, 08:47

Admin


Admin
Quelques questions d'un joueur d'une fantasybox pour une soirée auberge en 2013 :
Es-que les personnage issues de ces royaume auront un avantage? Non aucun avantage particulier

Ne serait-il pas bizarre de trouver un Kelt dans ces régions? Non pas du tout !

J'essaye de motivé des amis pour venir jouer avec moi, doit-on forcément être de la même faction pour jouer ensemble? Non ce n'est pas obligatoire !

Quelle est le matériel prêter par votre association(arme, armure, accessoire)? Une arme latex, un tabard/surcot, une ceinture, une bourse, un chapeau

Le prêt de matériel/costume ce font-ils uniquement pour le niveau Aventurier? Non pas uniquement

Les costume doivent-il forcément être authentique ou des habit "normaux" ressemblant sont-il suffisant?
Le plus important est une base neutre sans élément moderne apparent puis des accessoires permettront de te créer un costume unique.

https://campdudragon.forumactif.com

2Soirées auberge 2013 Empty Re: Soirées auberge 2013 19/5/2013, 08:31

Yorek


en réalité en quoi consiste une soirée auberge ?
combien de temps cela dure t'il et quelles sont les possibilités d'hébergement ?

3Soirées auberge 2013 Empty Re: Soirées auberge 2013 22/5/2013, 21:27

Admin


Admin
Une soirée auberge ou fantasy box sont des GN du samedi 15 h au dimanche 12 h.
C'est un GN dans le cadre de notre gite estival à lizio. Le couchage se fait dans un lit dans un dortoir de 20 places ou sous tentes médiévales.
A+ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

Lison


Bonjour, je participe à la soirée auberge du 6/7, nous venons à 2 (en couple, quoi !).
Nous sommes complètement débutants dans ce monde. Je sais juste un peu en quoi consistent les 'vrais' GN car mon pti frère en fait. Mon conjoint m'a offert cette soirée parce qu'il sait que j'ai toujours eu beaucoup de curiosité pour les GN sans oser franchir le pas !
Bref, voici ma question : j'ai parcouru un peu le site et le forum, et j'ai un peu peur que le jeu soit surtout des combats, avec que des personnages-mecs-guerriers ! ça ressemble à ça ? Tout le monde se bat obligatoirement ? (j'y arriverai sûrement, hein, c'est juste pour poser la question !!!) Ça m'interroge aussi pour la tenue : j'envisageais simple mais quand même fille, avec pê une jupe longue : quid si je dois courir très très vite pour échapper à un viking sanguinaire ?!!!No
Nous nous posons aussi des questions pour créer nos personnages : pour une soirée auberge, est-ce que ce doit être très complet ? raconter l'histoire du perso, etc ? Ou bien est-ce que ça, ça concerne uniquement les gens qui participent à des GN ?
...à bientôt sûrement pour d'autres questions...!!Neutral
MERCI !!!!

5Soirées auberge 2013 Empty Re: Soirées auberge 2013 20/6/2013, 20:40

Admin


Admin
j'ai parcouru un peu le site et le forum, et j'ai un peu peur que le jeu soit surtout des combats, avec que des personnages-mecs-guerriers ! ça ressemble à ça ? Tout le monde se bat obligatoirement ? (j'y arriverai sûrement, hein, c'est juste pour poser la question !!!) Ça m'interroge aussi pour la tenue : j'envisageais simple mais quand même fille, avec pê une jupe longue : quid si je dois courir très très vite pour échapper à un viking sanguinaire ?!!!Soirées auberge 2013 Kopfschuettel 

Et bien non tu te trompes ! Si tu as parcouru dernièrement le forum, tu as du tomber sur des discussions de la campagne historique qui retrace les batailles les plus importantes du monde de galaté. Les jeux de l'été, soirées auberges sont des jeux de format classique GN avec du jeu de rôle, de l'interprétation, des ballades dans les sentiers creux, de l'ambiance...etc...Des guerriers sanguinaires oui aussi mais pas que !
Pas d'obligation à combattre ou quoi que ce soit ! mais attention aux dangers rôdant dans les bois....

Nous nous posons aussi des questions pour créer nos personnages : pour une soirée auberge, est-ce que ce doit être très complet ? raconter l'histoire du perso, etc ? Ou bien est-ce que ça, ça concerne uniquement les gens qui participent à des GN ?
Libre sur la création du personnage...Vous racontez votre personnage avec le cadre du monde et ça concerne tout ceux qui veulent s'investir dans le jeu.


A+ARNO

https://campdudragon.forumactif.com

6Soirées auberge 2013 Empty Re: Soirées auberge 2013 23/6/2013, 14:19

Altaïr Ombredelune

Altaïr Ombredelune
Ne t'inquiètes pas Lison, moi aussi je suis une fille en robe et personne n'a tenté de m'occire jusqu'à présent... Il y a possibilité d'accident bien sûr, et il ne faut pas tenter le diable en allant se promener seule dans la forêt (quoique je l'aie fait pendant que les grandes batailles occupaient tous les gros bourrins), mais le jeu est suffisamment bien fait pour que chacun y trouve son compte.
J'ai amené une épée que je n'ai jamais sortie... sauf pour dire "zut, mon épée à glissé, où est-ce que j'ai bien pu la perdre???"
Pour la robe je te conseille quand même de ne pas la faire arriver jusqu'au sol, même sans avoir à courir c'est bien plus pratique de l'avoir aux chevilles quand tu te balades en forêt.

7Soirées auberge 2013 Empty Re: Soirées auberge 2013 26/6/2013, 14:50

Umbra di Castello

Umbra di Castello
Bonjour à toi, non le GN n'est pas qu'une histoire de brute... ^^ (même s'il existe aussi des brutes en robe de princesse, moi, par exemple)
Choisis toi un rôle d'ordre diplomatique par exemple, ou une classe "passive" comme soigneur ou encore avec un rôle play qui intéresse les autres. Cela te permettra de ne pas être au sein des combats (mais peut être pas des conflits Wink )

Au plaisir de te retrouver sur ma route...

~reya~

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum