Bin ce topic à l'air parfait pour demander si il va y avoir un éclaircissement sur un point du système de gestion qui reste flou pour moi :
Par exemple, si on a un PJ qui veut se payer sa forge, son labo ou un quelconque bâtiment possédant un pré-requis, nous sommes d'accord qu'il n'en aura pas la possibilité dans sa région de départ, si la carte requise n'y est déjà pas active. Cependant, si j'ai suivi, il en aura l'occasion dès que cette carte existera, que le bâtiment sera construit, y compris s'il n'en est pas le propriétaire ? Ou à l'inverse, cette construction doit-elle être effectuée par le propriétaire de la carte pré-requise, quitte à ce que ce dernier en cède la propriété au joueur désirant faire construire ?
Ce qui m'amène à ma sempiternelle question des centre-villes : un joueur avec dix cartes, ou juste 10 cartes présentes sur le territoire ? Voire, histoire d'éviter un bel abus, 1 centre ville par tranche de 10 habitations ? (et évidemment le paquetage background et fluff qui va avec, c'est l'intérêt aussi d'avoir des joueurs prolixes ! ^^)
Par exemple, si on a un PJ qui veut se payer sa forge, son labo ou un quelconque bâtiment possédant un pré-requis, nous sommes d'accord qu'il n'en aura pas la possibilité dans sa région de départ, si la carte requise n'y est déjà pas active. Cependant, si j'ai suivi, il en aura l'occasion dès que cette carte existera, que le bâtiment sera construit, y compris s'il n'en est pas le propriétaire ? Ou à l'inverse, cette construction doit-elle être effectuée par le propriétaire de la carte pré-requise, quitte à ce que ce dernier en cède la propriété au joueur désirant faire construire ?
Ce qui m'amène à ma sempiternelle question des centre-villes : un joueur avec dix cartes, ou juste 10 cartes présentes sur le territoire ? Voire, histoire d'éviter un bel abus, 1 centre ville par tranche de 10 habitations ? (et évidemment le paquetage background et fluff qui va avec, c'est l'intérêt aussi d'avoir des joueurs prolixes ! ^^)