Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfants sur le GN Empty Enfants sur le GN 3/12/2012, 16:40

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Bonjour à tous,

J'aurais une question à vous poser à tous,

Comptez vous venir sur le Gn avec vos enfants et si oui combien d'enfants et quel âge, sont ils à même de se déplacer seul sur le jeu ?

Je me permets de vous poser cette question car, j'ai une idée pour faire jouer les enfants avec mon perso mais j'aimerais savoir si cela peut être réaliste avant de m'y lancer.

En effet, nos chères têtes blondes sont toujours assez peu impliquées dans les GN et je souhaiterais leur permettre de rentrer plus dans le jeu et d'y prendre une part plus active.

Rassurez vous, il n'y a rien de dangereux, ni de moralement répréhensible. Je reste à votre disposition si vous voulez plus d'information.

Cdt

Davos

2Enfants sur le GN Empty Re: Enfants sur le GN 26/12/2012, 10:20

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Petit Up !!

3Enfants sur le GN Empty Re: Enfants sur le GN 26/12/2012, 14:06

Wrenn

Wrenn
D'après les inscriptions, je peux assurer qu'il y aura bien des enfants en jeu en mai. Après, je n'en sais pas plus.

http://www.wrenn.fr

4Enfants sur le GN Empty Re: Enfants sur le GN 26/12/2012, 14:07

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
C'est déjà une bonne nouvelle.

Merci Wrenn !!

Xavier

Xavier
Je confirme que Éowyn sera bien présente du côtés des PNJs accompagnée par 2 camarades plus agés mais encotre trés jeune...

http://guildebzh.info/

6Enfants sur le GN Empty Re: Enfants sur le GN 27/12/2012, 17:05

Saelia

Saelia
Non non ! On ne te confiera pas nos enfants ^^ (de toute façon, hors de question qu'on paie leur rançon !)

Par contre, si tu veux jouer avec eux, ils seront présents pour l’événement du week end de pâques.

7Enfants sur le GN Empty Re: Enfants sur le GN 27/12/2012, 17:11

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Bah en fait je ne suis pas pourri au point de vous demander si vos enfants seront présents, de les enlever et de demander une rançon. Embarassed

L'idée est plus de les faire participer activement dans une de mes entreprises et de les rémunérer pour cela. Ainsi, ils ont du jeu et gagne de l'argent (un peu).

Dommage mais je ne suis pas présent à la chasse aux oeufs de Dragon (normalement) par contre s'ils viennent à la campagne historique je les embauche (s'ils peuvent se déplacer seuls en jeu).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum