-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Varou

Varou
Bien le bonjour !
Je souhaiterai participer à la campagne du camp du dragon, et ce sous un personnage d'une espèce  qui m'a semblé sortir du cadre décrit par le livret décrivant cet univers à la fantasy savamment dosée.

J'ai donc lu l'existence de cette espèce d'hommes-félins, mais suite à quelques questions posées à des connaissances ayant déjà joué dans cet univers au camp du dragon, il s'avère qu'il ont déjà croisé Troll ou autres créatures autres.

Voilà donc ma question : Serait-il possible d'incarner un homme-loup chez les Aagmard, ou est-ce que cela sort du cadre PJ ?

poileusement, le Varou



Dernière édition par Admin le 9/11/2013, 15:18, édité 2 fois (Raison : valable pour 2014)

Brinn

Brinn
owi varou graou !

Gaheris de Filvent


Ma double-masse connait bien cet espèce de sac à puces et je déplore qu'il choisisse une faction. Après tout la fourrure doit appeler la fourrure...

Admin


Admin
Bonjour Varou,
Désolé mais jouer un homme loup (Loup garou) n'est pas du tout envisageable à moins que tu souhaites rester dans une cage d'un des cirques qui circulent à travers les royaumes.
Pour info, l'année dernière, nous avions un homme félin qui s'est vite retrouvé Star d'un Zoo à Roquetaille....
De races jouables, il n'y a que les humains principalement même si il y a des elfes ou des faunes dans les forêts profondes.

A+ ARNO
PS : Je rappelle que ce type de demande est à faire directement auprès de l'organisation.

https://campdudragon.forumactif.com

Varou

Varou
Merci beaucoup pour la réponse Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum