-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au rapport ! Empty Au rapport ! 23/2/2012, 17:28

Martigan


J'me présente, Ben, tambour de la roselame (j'ai dû prendre mon pseudo de geek, mon nom était déjà pris ici !).
J'compte jouer viking, sûrement avec un quelconque rapport avec l'art du conte ou de la musique, je verrai ça avec les autres !

2Au rapport ! Empty Re: Au rapport ! 24/2/2012, 08:21

Brinn

Brinn
Et me v'la à mon tour !

Brinn, gros bouclier de la Roselame, et sur ces terres guerrier des Fjords ! Pour changer, vous me trouverez sûrement dans un rôle ayant trait à l'art de la tatane !

3Au rapport ! Empty Re: Au rapport ! 1/3/2012, 12:09

Skiold

Skiold
HAIL !

Je ne souhaite à personne de voir la voile de notre longskip au large de ses côtes ou de subir l'ire de nos haches car nos Dieux inflexibles inspirent nos bras et nos cœurs.

Le destin fait rage comme un feu sous l'antique Gjallarhorn;
Quand Heimdal souffle bien haut dans son cor.



A priori je serai le meneur de cette petite troupe de pîllards poilus au plaisir de se retrouver sur les champs de batailles, on se retrouvera au valhalla !

http://www.skiold.fr/

4Au rapport ! Empty Re: Au rapport ! 30/4/2012, 17:21

Ingvald gunarsson

Ingvald gunarsson
Par les souffles glacés du grand nord, les "poudrés" du grand Est semblent vouloir jouer les envahisseurs, ce qui n'augurent rien de bon...
Que pensez vous d'une réunion des Fjords au matin, afin de savoir comment aborder les troubles qui s'annoncent?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Question par rapport au GN :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum