-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Bonjour à tous,

Je vous rappelle que pour pouvoir avoir accès à la section privé Braggiani du Forum, vous devez en faire la demande auprès des admins.

Cette section comporte des informations de jeu qui peuvent être intéressantes à connaitre, des discussions ...

Giovanni de la Fogna

Giovanni de la Fogna
Le MP n'a pas l'air de marcher, donc je poste ici que je veux accéder à cette partie privée.

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Normalement cela fonctionne si envoie un MP à l'admin du forum

Giovanni de la Fogna

Giovanni de la Fogna
Oui c'est bon je vais aller voir ça du coup

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Petit message pour vous rappeler que Braggia dispose désormais d'une extension officielle du livret monde.

Ce livret détaille la politique Braggiani, la loi et bien d'autres choses. Les éléments de jeu qui y sont présentés sont et seront utilisés en jeu !

Ce document est librement téléchargeable sur le forum dans la section privé Braggiani !!!

Eleuther

Eleuther
La section Braggia c'est bien la même que la section PNJ?

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
Ah non.

La section Braggia est la section des PJ jouant des hommes des cités-état de Braggia.

Les PNJ sont de Brangatia, une des cités-états mais ils sont dissidents d'où la différenciation sur le forum

Neo

Neo
Mais ça nous empêchera pas de boire un godet entre cousins !

Viva Braggia ! Viva il Doge !

Harold le Brave

Harold le Brave
Pour les joueurs de la Ville de Béovar, doivent-ils ou sont-ils autorisés à connaître les informations de la section privé des joueurs ?

Suspect 

cavalier Davos di Mercati

cavalier Davos di Mercati
non pas du tout

les informations de ces sections ne sont destinées qu'au membres de la dite faction

Pour les habitants de Beovar, il doit également y avoir une section privée si cela fonctionne comme les précédentes années avec les habitants de Rochebois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum